Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans sucre ou presque
14 août 2016

Sans sucré ajouté

Voilà, je me lance...

Pourquoi? C'est la question que me pose souvent mes proches....

Pour essayer, pour être en meilleure santé, pour décider de ce que je mets dans mon assiette.

 

Recette de cookies moelleux sans sucre, sans oeufs

Il faut juste 85 grs de flocons d avoine et deux bananes bien mûres et un peu de vanille ( en poudre pour moi)

On réduit les bananes en purée, un mélange avec les flocons d'avoine , la vanille et on cuit 15 minutes à 175° .

C est bon. C est différent d'un cookie normal de par son moelleux. Petit mari m à dit que ça lui faisait penser à une barre de céréales . C est pas faux. 

La prochaine fois je testerai avec des amandes émondées légèrement poêlées pour rajouter du croustillant 

 

Vous trouverez la recette originale ici => http://www.clementinecuisine.net/cookies-aux-flocons-davoine-et-a-la-banane-semaine-sans-gluten/

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sans sucre ou presque
Publicité
Archives
Publicité